Quelle que soit l'activité que vous pratiquez, tôt ou tard vous finirez par vous étendre.

Installation d'un hamac

 Avec notre kit d'installation il ne vous faudra que quelques minutespour accrocher votre hamac. Il est composé de deux courroies de 118" chacune avec 20 boucles qui rendent l'ajustement simple et rapide.

Pour un maximum de confort votre hamac doit être accroché à des supports distancés d'au moins 3m. Pour des distances moindres ou supérieurs les courroies devront être installées plus haut. Une fois le hamac suspendu la partie la plus basse de celui-ci, généralement le centre, doit se trouver entre votre genou et vos hanches. Vous pouvez également suspendre un hamac sur un voilier, soit entre le mat et l'étai avant. Il ne vous reste plus qu'à jouir de moments de détente  exceptionnels. 

Comment s'étendre dans un hamac

Le premier réflexe de quiconque s'allonge dans un hamac pour la première fois c'est de s'étendre dans le sens du hamac prenant ainsi la forme d'une banane malheureuse. Ainsi installés les gens ont alors quelques difficultés à comprendre comment des millions de personnes à travers le monde dorment chaque nuit dans un hamac. En fait, la bonne façon de s'allonger dans un hamac est de le faire en diagonale. Dépendant de votre taille et de la grandeur du hamac un angle variant de 20 à 30 degrés est généralement adéquat permettant d'avoir le dos relativement droit et même de pouvoir dormir sur le côté.

L'entretien des produits TREK Hamaca

Un hamac en toile parachute de bonne qualité vous procurera plusieurs années de joyeuse relaxation si vous en prenez soin. Même si le matériau résiste aux déchirures évitez les objets pointus et méfiez-vous des bijoux, montres et des souliers. Évitez également de fumer dans votre hamac car vous pourriez le bruler. Très peu de tissus ne réagiront pas du tout aux rayons UV alors éviter de laisser votre hamac ou votre hamac-chaise exposés de façon permanente au soleil.    

La toile parachute est lavable à la machine à l'eau froide et sèche rapidement à l'extérieur. N'utiliser pas la sécheuse.  N'oubliez pas de retirer les crochets de métal avant de laver. Après avoir retirer les crochets de métal attacher ensemble les 2 bouts de la corde afin d'éviter qu'elle ne se désenfile du hamac. Laver les moustiquaires à la main avec un détergent doux en laissant tremper.


Guarantie

Tous nos produits sont garantis contre tout défaut de fabrication pour une période de 1 an à partir de la date d'achat.

Utilisation d'un hamac TREK Hamaca